Colliers et pendentifs

Filtres
Effectué
  • 32,00

    Matériaux : pendentif fleur de vie : nacre pendentif fleur : quartz rose perle : beryl chaîne et fermoir : plaqué argent Taille et poids : longueur de chaîne : 46 cm poids total : 6 grammes Bon à savoir : possibilité de faire raccourcir ou rallonger la taille de…

  • 85,00

    Une superbe pièce de chrysocolle

    À l’origine, le nom de chrysocolle provient du grec ancien khrysós (or) et kolla (colle). Ce nom désignait le fait que la chrysoscolle était utilisée comme pierre de flux l’or de la soudure de l’or. C’est dire si le minéral possède une belle réputation et est indissociable de l’art joaillier depuis des temps immémoriaux. Cette forme de chrysocolle non polie est rare et présente les très belles cristalisations caractéristiques accompagnée des nombreuses nuances de vert typiques. C’est une monture unique à sortir pour les grandes occasions.

  • 62,00

    Chrysocolle rare (dite géodée)

    La chrysocolle à conquit la joaillerie et l’art de la facture de bijoux depuis des temps très anciens. Très réputée sous sa forme taillée, la forme cristalline est plus rare, car plus fragile. Tirant presque sur le turquoise, cette pièce unique ravira les amateurs de pierres rares et subtiles à la fois. Ces nuances de couleurs sont très appréciées en association avec des look bohème et les parures assorties.

  • 55,00

    Horizon violet en vue : la célèbre améthyste

    Nul besoin de présenter l’améthyste : ce minéral jouit d’une bonne réputation et est bien connu pour ses nombreuses qualités esthétiques. Pourvu de violet plus ou moins profond, cette pièce est typique du jour. À l’intérieur de cette déclinaison du minéral, vous trouverez de beaux éclats noirs en feuillure qui offriront du relief et de l’innatendu à une pierre trop souvent caractérisée comme banale. Ce pendentif est assez aisé à assortir dans les tenues du quotidien mais possède un joli raffinement qui lui permet d’être envisagé pour les sorties élégantes.

  • 60,00

    Matériaux : perle : larimar, aigue marine faceté, nacre monture : argent 925″ Taille et poids : longueur de pièce : 5 cm poids total (paire) : 4 grammes

  • 30,00

    Matériaux : pendentif : cyanite perles : fluorite chaîne et fermoir : acier inoxydable Taille et poids : longueur de chaîne : 46 cm poids total : 7 grammes Bon à savoir : possibilité de faire raccourcir ou rallonger la taille de la chaîne sur simple demande

  • 56,00

    Matériaux : pendentif : eudialyte perle : beryl chaîne et fermoir : argent 925″ Taille et poids : longueur de chaîne : 46 cm poids total : 6 grammes Bon à savoir : possibilité de faire raccourcir ou rallonger la taille de la chaîne sur simple demande

  • 65,00

    Pendentif en jaspe bourdon

    Connaissez-vous le jaspe bourdon ? Aussi appelé jaspe bumblebee, cette variante est l’une des nombreuse déclinaison de cette pierre aux mille facettes. Le jaspe bourdon est un système complexe qui invite à la contemplation et présente de très belles marbrures. Cette création est proposée avec ses élégantes perles d’eau douce et de l’oeil de tigre facetée. Dans les teintes ocre, verte et marron, cette création rappelle des inspirations très terriennes.

  • 35,00

    Matériaux : pendentif : jaspe paysage perle : nacre chaîne et fermoir : argent 925″ chaînette de nuque : argent 925″ Taille et poids : longueur de chaîne : 40 cm chaînette de nuque : 20 cm poids total : 13 grammes Bon à savoir : possibilité de faire raccourcir…

  • 55,00

    La labradorite, pierre de contemplation

    Présentant de nombreux reflets noirs, bleus ou verts, parfois or, la labradorite est une pierre qu’on aime à porter et à contempler. Ce minéral, issu des feldspaths plagioclases est réputé pour présenter de sublimes éclats métalliques. C’est une pierre à exposer à la lumière naturelle pour qu’elle exprime toutes ses singularités. Comme chaque minéral, elle est unique et possède son histoire propre.

    Ce pendentif en labradorite est accompagné par sa perle roulée dans la même matière. L’argent 925 millièmes termine l’assemblage de cette pièce unique pour vous permettre de profiter de cette jolie pièce au quotidien.

  • 45,00

    Le lapis lazuli pour les amateurs de bleus

    Ce minéral est doté d’une belle reconnaissance et présente un bleu caractéristique D’ailleurs, la pierre est tellement réputée qu’elle a offert son nom à une nuance de la couleur chère à Yves Klein. Les inclusions dorées du lapis lazuli cassent la monotonie qui peut être injustement reprochée à la pierre. Indémodable, le lapis lazuli est très couramment utilisé en joaillerie. Pour offrir encore un peu plus d’originalité à ce montage sur acier inoxydable, la pierre est accompagnée par une perle dans la même matière et d’une en angélite.

  • 70,00

    La pierre aux reflets d’océan : le larimar

    Les amateurs de teintes maritimes seront comblés par la grâce et la beauté du larimar. Marbrée de ses nombreuses nuances qui vont du blanc au bleu foncé, le larimar est originaire de République dominicaine. Pierre semi-précieuse rare, le larimar pourra être accordé avec de nombreuses tenues d’inspirations bohème accompagnée par des boucles d’oreilles ou des bracelets du même esprit.

  • 35,00

    Une création tout en douceur de nacre

    Cette jolie fleur est finement taillée dans la nacre, ce revêtement calcaire produit par certains mollusque. La fleur présente les iridescences caractéristiques et changeantes à la lumière typiques du matériaux. La perle de nacre au centre est accompagnée par une perle d’aigue marine et d’eau douce sur le montage tout argent 925″. Cette création unique ravira les amateurs de bijoux discrets mais élégants, à porter en toutes occasions et pouvant être facilement assortie avec toutes les tenues du quotidien.

  • 36,00

    Une variété méconnue d’obsidienne : la Manto Huichol

    Aussi appelée mentogochol, la « Manto Huichol » est une variété d’obsidienne. Dotée d’un noir pourvu d’une transparence relative qui laisse apparaitre des marbrures brun foncé, la pierre révèle toute sa grâce à la lumière. C’est une pierre changeante, agréable à porter et à montrer. Cette création artisanale met en valeur la rareté de cette pierre en l’accompagnant d’une chaîne câble tout argent pour un résultat tout en originalité.

  • 55,00

    L’obsidienne Oeil Céleste

    Pierre noire par excellence, l’obsidienne est néanmoins connue pour présenter de nombreuses déclinaisons. La variété « Oeil céleste » à par exemple la particularité de révéler un « oeil », une fois éclairée par la lumière naturelle. C’est un bijou qui ravira les amateurs de contemplation car le pendentif présente différentes nuances en fonction de la manière dont il est éclairé. Cette pièce unique L’Avantarium est renforcée dans son élégance par un montage tout argent 925″, délicatement terminé par une chaînette de nuque pourvue d’une étoile en argent.

  • 42,00

    Découvrez la pierre de Merlin l’Enchanteur : l’opale dendritique

    Pierre assez méconnue, l’opale dendritique est pourtant une pierre sublime. Pourvue d’un transparence relative, celle-ci exprime toute son intensité et les reflets de ses nombreuses inclusions une fois baignée par la lumière du soleil. Cette composition tout argent plaqué est accompagnée par une élégante chaînette de nuque surmontée d’une perle de nacre. L’opale dendritique est une pierre blanche à ivoire, pourvue de myriades d’inclusions noires dont la forme délicate n’est pas sans rappeler le lichen qui pousse sur les arbres.