Les Cueilleuses Sauvages

Filtres
Effectué
  • 5,50

    À vous la fraîcheur de l’acacia

    Si vous êtes à la recherche d’une boisson rafraichissante, le sirop d’acacia vous conviendra agréablement. Breuvage au mille vertus antispasmodiques et bienfaisantes pour la spère digestive, la douceur de pétales de fleurs de robinier ravira les amateurs de boissons aux notes de fleurs d’oranger. De par son côté gourmand et légèrement acidulé, c’est une boisson très courrue par les enfants, comme par les plus grands !

  • 5,50

    Découvrez les saveurs de l’Arbre à fraises dans un verre

    Plante emblématique du pourtour méditerranéen occidental, l’arbousier offre des saveurs qui tirent sur le coing ou la pomme. Les arômes de cette plante gourmande sont sublimées dans ce sirop pour ravir les amateurs de produits typiques et légers.

  • 5,50

    Retrouvez le printemps dans un verre grâce au sureau

    Grâce à ses notes florales et printanières incomparables, le sureau vous ramènera vers la belle saison à tous les moments de l’année. Dégustez-le à l’eau, en limonade ou en même en kir !

  • 5,50

    Goûtez à la délicatesse d’un sirop fleurs de tilleul

    Utilisée en sirop ou en limonade, la douceur peut également agrémenter une eau chaude. Produit rare et raffiné aux notes de miel doux, le sirop de fleurs de tilleul contentera les amateurs de produits floraux. Bon plan culinaire : cette préparation raffinée peut également être être utilisé pour sucrer les desserts lactés.

  • 3,40

    Le fascinant coquelicot décliné en gelée

    On apprécie la douceur de cette fleur emblématique de Morphée lorsqu’elle vient parsemer de rouge les champs du printemps et de l’été. Dans cette préparation inatendue, les pétales de coquelicots glanées à la main restituent toutes leurs saveurs de céréales et de fleur.

  • 3,40

    Pour les petits déjeuners amoureux

    Quoi de mieux que de surprendre vos convives en leur faisant découvrir la gelée de roses sauvages. Produit qui hérite des subtils parfums sauvages d’où elle est délicatement cueillie, la gelée de rose sera également idéale pour agrémenter vos desserts et vos préparations lactées.

  • 4,20

    Un sel pour les amateurs de produits rustiques et savoureux

    Conjuguant la noblesse du sel de Camargue et la typicité des plantes sauvages des garrigues, cette préparation puissante accompagnera vos grillades d’été, marinades et autres préparations bouchères.

  • 4,20

    La préparation idéale pour agrémenter les salades, les soupes et les poissons

    Mariage savoureux du sel de Camargue et des aromatiques sauvages de l’Hérault, le sel contentera les amoureux du goût puisqu’il a été consacré par une médaille d’or au concours « Hérault Gourmand’ en 2021